Contenu du sommaire : L'influence décodée
Revue | Marketing |
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Numéro | N°240, mars 2023 |
Titre du numéro | L'influence décodée |
Vue d'ailleurs
- p. 10- Revue de presse internationale - p. 10
Grand angle
- p. 14En couverture
- p. 14- Les nouveaux codes de l'influence - Clément Fages p. 14
Focus
- p. 22Média
- p. 26- Corinne Mrejen, DG pôle partenaires et chief impact officer du groupe Les Echos - Le Parisien - Marie-Juliette Levin p. 26
Enquête
- p. 28- eSport & gaming, Le prix du succès - Clément Fages p. 28
Retail
- p. 32- Marionnaud dévoile un nouveau concept «en beauté» - Dalida Bouaziz p. 32
La crème des créas
- p. 34- Top 3 des campagnes médias du trimestre plébiscitées par les lecteurs d'emarketing.fr - Marie-Juliette Levin p. 34
La rencontre
- p. 40- Céline Brucker, directrice générale de L'Oréal France - Floriane Salgues p. 40
Décryptage
- p. 46La bonne méthode
- p. 46- Réussir son opération de Brand Content avec brio - Matis Demazau p. 46
Analyse
- p. 52Inspiration
- p. 54- Irène Grenet, autrice de La Publicité dans le monde nouveau - Marie-Juliette Levin p. 54
Pratique
- p. 58- TV segmentée, un canal à ne pas zapper - Barbara Haddad p. 58
- Kiabi dit non « non » à la crise - Dalida Bouaziz p. 64
Tribune
- p. 66- Influence, stop aux raccourcis ! - Aurélie Siou p. 66
Communauté
- p. 70Management
- p. 70- Marketing durable, apprendre à avoir la main plus ... verte ! - Philippe Lesaffre p. 70
Réseaux
- p. 78- L'actualité de la profession sélectionnée par la rédaction - Floriane Salgues p. 78
Portrait
- p. 82- L'esprit fonceur: Frank Gervais, DG de Pierre & Vacances-Center Parcs - Marie-Juliette Levin p. 82