Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 109, janvier-mars 2023 |
Editorial
- p. 5- Voyage incongru au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas - N'Goala G. et Collin-Lachaud I. 5
Marketing et innovation
- p. 13- Le « marquage brevet » comme stratégie de signalisation : influence sur l'innovation perçue des produits et sur leur adoption - Azzam J. E., Henard D. H. et Salgado S. p. 13
- Mon avatar, la mode et moi - Renault S. p. 35
Marketing et alimentation, nutrition
- p. 57- La mise en scène de l'expertise des Youtubeuses en matière nutritionnelle : le cas des vidéos « une journée dans mon assiette » - David M. et Ezan P. p. 57
- Affirmer la naturalité et la proximité du produit alimentaire pour renforcer l'effet de la mention terroir - Ertus P. p. 79
- Représentations de la convivialité : de l'imaginaire social du repas au bien-être alimentaire - Bonescu M., Ginon E., Tavilla V., Biguzzi C., et Sutan A. p. 103