Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Décisions Marketing » no 109, janvier-mars 2023

Contenu du sommaire

Revue Décisions Marketing Mir@bel
Numéro no 109, janvier-mars 2023
  • Editorial

    - p. 5
    • Voyage incongru au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas - N'Goala G. et Collin-Lachaud I. 5
  • Marketing et innovation

    - p. 13
    • Le « marquage brevet » comme stratégie de signalisation : influence sur l'innovation perçue des produits et sur leur adoption - Azzam J. E., Henard D. H. et Salgado S. p. 13
    • Mon avatar, la mode et moi - Renault S. p. 35
  • Marketing et alimentation, nutrition

    - p. 57
    • La mise en scène de l'expertise des Youtubeuses en matière nutritionnelle : le cas des vidéos « une journée dans mon assiette » - David M. et Ezan P. p. 57
    • Affirmer la naturalité et la proximité du produit alimentaire pour renforcer l'effet de la mention terroir - Ertus P. p. 79
    • Représentations de la convivialité : de l'imaginaire social du repas au bien-être alimentaire - Bonescu M., Ginon E., Tavilla V., Biguzzi C., et Sutan A. p. 103
Page de Bienvenue IEP
contact