Contenu du sommaire : L'invention du spectacteur
| Revue |
Réseaux (communication - technologie - société) |
|---|---|
| Numéro | vol. 8, no. 39, 1990 |
| Titre du numéro | L'invention du spectacteur |
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Editorial - Paul Beaud p. 5

- Les auteurs - p. 6

- La promesse du feuilleton : structure d'une réception télévisuelle - Jean Bianchi p. 7-18

- Prévoir l'imprévisible - Todd Gitlin, Dominique Pasquier p. 19-36

- De la formation des comportements et des goûts - p. 37-55

- Le public au bout du fil : le paradoxe de base - Patrick Pajon, Jean-Michel Salaün p. 57-76

- Une télévision sur mesure : les données d'audience dans le système américain - Dominique Pasquier p. 77-92

- Les programmateurs et leurs représentations du public - Michel Souchon p. 93-108

Lu dans la presse
- Un système passif de mesure d'audience - Fanny Carmagnat p. 111-113

- Un système passif de mesure d'audience - Fanny Carmagnat p. 111-113
- Bibliographie - p. 115-118

- Colloques - p. 119



