Contenu du sommaire : Cultiver l'engagement
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°241, juin 2023 |
Titre du numéro | Cultiver l'engagement |
Edito
- p. 3- Choisir son camp ! - Martine Fuxa p. 3
Vue d'ailleurs
- p. 6- Com' un chef ! - p. 6
L'IA arrive, c'est le moment de prendre soin des humains
- François Houste p. 9Marketing for good
- p. 10- Focus : l'actualité des médias et des réseaux sociaux sélectionnée par la rédaction - Matis Demazeau p. 20
Enquête
- p. 24- Proximité et efficacité - Christine Monfort p. 24
Retail
- p. 28- Un nouveau terrain de jeux - Dalila Bouaziz p. 28
La crème des créas
- p. 30- La Famille Atol retrouve la vue - Marie-Juliette Levin p. 30
- Ecouter Voir montre son engagement - Marie-Juliette Levin p. 32
- Les incontrôlables voisin de SeLoger - Marie-Juliette Levin p. 34
- Plateforme média : la date au service du pouvoir d'achat et du vouloir d'achat - Elodie Breataudeau Fouteilles p. 33
La rencontre
- p. 36- Fanny Chtromberg, directrice internationale de la Maison Cointreau - Marie-Juliette Levin p. 37
- De l'importance d'une production locale des contenus audiovisuels et créatifs - Thierry Maillet p. 41
La bonne méthode
- p. 42- Mener campagne dooh - Marie-Juliette Levin p. 42
Analyse
- p. 48Inspiration
- p. 50- Nicolas Lambert : Plus une marque est forte, plus elle a un devoir moral - Floriane Salgues p. 50
Pratique
- p. 52- Sales enablement : une discipline prometteuse - Barbara Haddad p. 52
- Yves Saint Laurent beauté explore le Web3 - Floriane Salgues p. 58
- Eric Bompard déroule le fil de sa transformation - Floriane Salgues p. 60
- Naturalia passe du bio au bon - Marie-Juliette Levin p. 62
Tribune
- p. 64- Est-ce bien au design de porter vos responsabilités ? - Pierre Berget p. 64
Management
- p. 68- Le chief marketing officer - Stéphane Marcel et Martine Fuxa p. 68
Zoom
- p. 74- Ses salons BTOB se réinventent - Barbara Haddad p. 74
Réseaux
- p. 76Portrait : ReBelle Solène Madec, CEO et cofondatrice de l'agence Belle
- Floriane Salgues p. 82