Contenu du sommaire : 30e anniversaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 110, avril-juin 2023 |
Titre du numéro | 30e anniversaire |
Editorial
- p. 5- Décisions marketing, 30 ans de recherche pour la prise de décision marketing : bilan et perspectives - Collin-Lachaud I. et N'Goala G. p. 5
Décisions marketing : contexte et perspectives
- p. 15- Changer ou disparaître ? quel marketing pour un monde à + 1,5° ? - Giannelloni J.-L p. 15
- Qui veut (encore) être décideur marketing ? - Le Nagard E. p. 21
- La Raison d'être du marketing et des marques - Michel G. p. 25
- Ruptures et prise de décision marketing : la synchronisation stratégique revisitée - Pras B p. 29
Décisions marketing et soutenabilités
- p. 35- Les aliments transformés peuvent-ils être réellement bio ? Le point de vue des consommateurs - Farsti I., Dufeu I., Briand-Decré G., Travers M. et Appéré G. p. 35
- quand les marques de luxe utilisent des matériaux recyclés : regards croisés entre consommateurs et professionnels sur un effet de transgression - Fournaise T., Kessous A. et Valette-Florence P. p. 57
- Vers une meilleure compréhension du phénomène d'ambivalence dans l'endossement du luxe durable - Lahbib O., Kessous A. et Valette-Florence P. p. 85
Décisions marketing et communication