Contenu du sommaire : Futur du retail : la grande inconnue ?
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | no 242, septembre 2023 |
Titre du numéro | Futur du retail : la grande inconnue ? |
Édito
- p. 3- Optimisme - Martine Fuxa p. 3
Vue d'ailleurs
- p. 6Grand Angle
- p. 10En couverture
- p. 10- Futur du retail : la grande inconnue ? - Clément Fages, Tom Goyon p. 10
Focus
- Clément Fages, Tom Goyon p. 16- L'actualité des médias et réseaux sociaux - Clément Fages, Tom Goyon p. 16
Média
- p. 20- Aurore Domont, présidente de Media Figaro, directrice de l'engagement et de la RSE du groupe - Marie-Juliette Levin p. 20
Enquête
- p. 24- Marketing sportif : faire face aux nouveaux enjeux - Matis Demazeau, Floriane Salgues p. 24
Retail
- p. 28- Castorama dévoile un concept de magasins « rénovés » - Lisa Henry p. 28
La crème des créas
- p. 30- Top 3 des campagnes médias du trimestre plébiscitées par les lecteurs d'emarketing.fr - Marie-Juliette Levin p. 30
La rencontre
- p. 36- Arnaud Belloni, Renault Global CMO & chief branding officer for all brands - Martine Fuxa, Corentin Mossière p. 36
Décryptage
- p. 42La bonne méthode
- Christine Monfort p. 42- Tirer parti de l'IA générative - Christine Monfort p. 42
Analyse
- p. 48Inspiration
- p. 50- Sacha Lakic, designer - Marie-Juliette Levin p. 50
Pratique
- p. 52- L'objet média : comment réussir sa communication ? - Barbara Haddad p. 52
- Cannes Lions, les 4 tendances de 2023 - Mégane Gensous p. 54
- Publicité : faire de nouveau rire ? - Mégane Gensous p. 57
- Entreprises à mission : la transformation s'accélère - Christine Monfort p. 60
- Tyrrells : l'esprit 100 % british - Matis Demazeau p. 62
Tribune
- p. 64- Il n'est pas égoïste d'étudier le marketing ! - Louise Rey, Elsa Jasny p. 64
Communauté
- p. 66Élection
- p. 66- Les 10 personnalités de l'année 2023 - José Roda p. 66
Réseaux
- p. 78- L'actualité de la profession - p. 78
Portrait
- p. 82- L'esprit curieux : Julie Joly, directrice générale de L'Obs - Marie-Juliette Levin p. 82