Contenu du sommaire : Place et nature des contributions managériales dans la recherche en marketing : le cas de Décisions Marketing
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 111, juillet-septembre 2023 |
Titre du numéro | Place et nature des contributions managériales dans la recherche en marketing : le cas de Décisions Marketing |
Editorial
- p. 5- Place et nature des contributions managériales dans la recherche en marketing : le cas des Décisions Marketing - Mencarelli R. et N'Goala G. p. 5
Marketing et éthique
- p. 11Marketing des services
- p. 39- L'auto organisation dans les activités équestres : passion pour la pratique ou passion pour l'animal - Eslan C., Costa S. et Vial C. p. 39
- "Je tiens le coup à grâce à mes clients !" Ou quand le client devient la principale source de soutien social du personnel en contact. - Talpur Q., Nicod L., Murtaza G. et Goudarzi K. p. 69
Distribution
- p. 93- L'influence de l'aide à participer en magasin sur la satisfaction client : une approche par le modèle tétraclasse - Nicod L., Mallor E. et Llosa S.