Contenu du sommaire : 2024 : Nouvelle Vague
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | no 243, décembre 2023 |
Titre du numéro | 2024 : Nouvelle Vague |
Edito
- p. 3- IAmicalement votre - Martine Fuxa p. 3
Vue d'ailleurs
- p. 6Grand Angle
- p. 11En couverture
- Mari-Juliette Levin p. 11- Tendances 2024 - Marie Juliette Levin p. 11
- Tendances 2024 - Mari-Juliette Levin p. 11
Focus
- p. 20Média
- p. 24- Nos écrans sont des écrans pour s'adresser à tous - Mari-Juliette Levin p. 24
Enquête
- p. 26- Place à la révolution data - Christine Monfort p. 26
Retail
- p. 30- Un écrin high-tech sur les Champs Elysées - Maëlle Chetal Gaillard p. 30
La crème des créas
- p. 32
La rencontre
- p. 38- Avec Gwendoline Cazenave, CEO d'Eurostar Group - Floriane Salgues p. 38
Décryptage
- p. 44- Utuliser les études pour sa stratégie marketing - Barbara Haddad p. 44
Inspiration
- p. 54- Chat GPT & Consorts produisent du conventionnel - Etienne Gles p. 54
Pratique
- p. 56- RSE : Des initiatives à impact - Philipe Lesaffre p. 56
- D'Aucy cuktive son ancrage agricole - Marie Juliette Levin p. 60
- Lidl sonstruit sa marque parkside avec Scharzenegger - Floriane Salgues p. 62
- Yves Rocher France dévoile ses coulisses sur les réseaux - Floriane Salgues p. 64
- Rémy Cointreau mixe écoute sociale et IA générative - Floriane Salgues p. 66
Tribune
- p. 68- "Plus gros, le logo !" - Fanny Bénéteau p. 68
Management
- p. 70- Quels profils, missions et salaires ? - Etienne Gless p. 70
- Réseaux : L'acutalité de la profession séléctionnée par la rédaction - p. 72