Contenu du sommaire : Numéro spécial intelligence artificielle
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 112, octobre-décembre 2023 |
Titre du numéro | Numéro spécial intelligence artificielle |
Editorial
- p. 5- L'intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing - Cloarec J., Macé S., Pauwels K. p. 5
Adoption de l'intelligence artificielle parles consommateurs
- p. 7- Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l'Intelligence Artificielle Médicale : une approche par les préoccupations liées à la santé - Mani Z et Chouk I. p. 7
- OK Google : " Pouruqoi le sutilisateurs d'assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ?" - Vachaudez M. et Koubi C. p. 27
- Explorer les interactions anticipées par les consommateurs avec les objets connectés : une approche via le prisme de l'agence et des relations interpersonnelles simulées - Hakimi M. et Valette-Florence P. p. 51
Utilisation de l'intelligence artificielle pour la recherche en marketing
- p. 79- Une Approche Computationnelle Ancrée : Etude de cas des tweets du challenge #Movember en prévention de santé masculine - Berriche A., Crié D. et Calciu M. p. 79
Transformation des métiers du marketing par l'intelligence artificielle
- p. 105- Le marketing face au défi organisationnel de l'explicabilité de l'IA - Vuarin L. et Steyer V. p. 105
- La révolution dévorera-t-elle ses enfants ? L'impact de l'IA générative et interactive sur le marketing opérationnel et stratégique - Kübler R.V p. 127