Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
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Numéro | no 113, janvier-mars 2024 |
Editorial
- p. 5- Marketing et politique : un mariage heureux ? - N'Goala G. et Mencarelli R. p. 5
Marque
- p. 17- Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque - Moumade S., Hemmonnet-Goujot A. et Valette-Florence P. p. 17
Marketing alimentaire
- p. 43- L'achat de produits de terroir par les consommateurs dans des conditions macro-économiques difficiles : une étude sur données de panel - Kaswengi J., Fall Diallo M. et Aurier P. p. 43
- L'endossement par l'«expert ordinaire» sur le packaging d'un produit alimentaire : effets sur la proximité, la confiance et l'intention d'achat - Abaidi I., Ben Nasr I. et Cottet P. p. 67
Commerce en ligne
- p. 95- La réalité augmentée peut-elle remplacer l'essai physique pour l'achat de biens d'expérience en ligne ? - Loupiac P., Le Naguard E. et Herbinet V. p. 95