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Accueil » Sommaires » revue : Décisions Marketing » no 113, janvier-mars 2024

Contenu du sommaire

Revue Décisions Marketing Mir@bel
Numéro no 113, janvier-mars 2024
  • Editorial

    - p. 5
    • Marketing et politique : un mariage heureux ? - N'Goala G. et Mencarelli R. p. 5
  • Marque

    - p. 17
    • Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque - Moumade S., Hemmonnet-Goujot A. et Valette-Florence P. p. 17
  • Marketing alimentaire

    - p. 43
    • L'achat de produits de terroir par les consommateurs dans des conditions macro-économiques difficiles : une étude sur données de panel - Kaswengi J., Fall Diallo M. et Aurier P. p. 43
    • L'endossement par l'«expert ordinaire» sur le packaging d'un produit alimentaire : effets sur la proximité, la confiance et l'intention d'achat - Abaidi I., Ben Nasr I. et Cottet P. p. 67
  • Commerce en ligne

    - p. 95
    • La réalité augmentée peut-elle remplacer l'essai physique pour l'achat de biens d'expérience en ligne ? - Loupiac P., Le Naguard E. et Herbinet V. p. 95
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