Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 115, juillet-septembre 2024 |
Éditorial
- p. 5- Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme - Rémi Mencarelli, Gilles N'Goala p. 5
Don
- p. 13- Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle - Jean-Luc Giannelloni, Léo Trespeuch p. 13
Alimentation
- p. 41Distribution
- p. 67- La création de contextes expérientiels en magasin : quels leviers associer à chaque expérience ? - Blandine Anteblian, Sandrine Cadenat p. 67
- Je t'aime... moi non plus : entre partage et rétention d'informations dans le canal de distribution - Adèle Fouché, François Fulconis, Cécile Godé, Gilles Paché p. 91
Économie circulaire
- p. 111- Proposition d'une approche élargie et agrégée des sources de valeur des comportements post-usage : le cas de la revente et du don de vêtements - Camille Lebossé, Laurent Maubisson, Arnaud Rivière p. 111