Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Décisions Marketing » no 115, juillet-septembre 2024

Contenu du sommaire

Revue Décisions Marketing Mir@bel
Numéro no 115, juillet-septembre 2024
  • Éditorial

    - p. 5
    • Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme - Rémi Mencarelli, Gilles N'Goala p. 5
  • Don

    - p. 13
    • Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle - Jean-Luc Giannelloni, Léo Trespeuch p. 13
  • Alimentation

    - p. 41
    • Le bœuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles et des identités de chefs cuisiniers français vis-à-vis de la cuisine traditionnelle française et des cuisines carnées et végétales - Arnaud Lamy p. 41
  • Distribution

    - p. 67
    • La création de contextes expérientiels en magasin : quels leviers associer à chaque expérience ? - Blandine Anteblian, Sandrine Cadenat p. 67
    • Je t'aime... moi non plus : entre partage et rétention d'informations dans le canal de distribution - Adèle Fouché, François Fulconis, Cécile Godé, Gilles Paché p. 91
  • Économie circulaire

    - p. 111
    • Proposition d'une approche élargie et agrégée des sources de valeur des comportements post-usage : le cas de la revente et du don de vêtements - Camille Lebossé, Laurent Maubisson, Arnaud Rivière p. 111
Page de Bienvenue IEP
contact