Contenu du sommaire : Industries culturelles
| Revue |
Réseaux (communication - technologie - société) |
|---|---|
| Numéro | vol. 3, no. 14, 1985 |
| Titre du numéro | Industries culturelles |
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Editorial - Patrice Flichy p. 5

Dossier du séminaire
- La diversification des entreprises de communication : approches stratégique et organisationnelle - Bernard Guillou p. 7-32

- La formation du profit dans les industries culturelles - Alain Le Diberder p. 33-44

- A médias nouveaux, questions nouvelles - Bernard Miège, Patrick Pajon, Jean-Michel Salaün, CNET, GRESEC p. 45-82

- L'industrie du logiciel pour micro-ordinateur familial : le cas des petites sociétés - Philippe Mustar p. 83-111

- La diversification des entreprises de communication : approches stratégique et organisationnelle - Bernard Guillou p. 7-32
- Bibliographie récente - p. 113-119

- Information colloques - p. 120



