Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Revue Française de Sociologie » Vol. 46, no 1, 2005

Contenu du sommaire : Le marché scolaire et les différences des performances

Revue Revue Française de Sociologie Mir@bel
Numéro Vol. 46, no 1, 2005
Titre du numéro Le marché scolaire et les différences des performances
Texte intégral en ligne Accessible sur l'internet
  • Performances et « valeur ajoutée » des lycées : le marché scolaire fait des différences - Felouzis Georges p. 3-36 accès libre avec indexation
  • Variables, mécanismes et simulations : une synthèse des trois méthodes est-elle possible ? Une analyse critique de la littérature - Manzo Gianluca p. 37-74 accès libre avec indexation
  • Le travail des prostituées à Rio de Janeiro - Brochier Christophe p. 75-113 accès libre avec indexation
  • La reproduction des groupes d'entreprises comme entités socio-économiques stables - Delarre Sébastien p. 115-150 accès libre avec indexation
  • Analyse stratégique et culture : un nécessaire retour aux sources - d?Iribarne Philippe p. 151-170 accès libre avec indexation
  • L'analyse culturelle : un horizon, pas un point de départ. En réponse à Philippe d'Iribarne - Bourrier Mathilde p. 171-176 accès libre avec indexation
  • La culture « nationale » n'est pas tout le social. Réponse à Philippe d'Iribarne - Friedberg Erhard p. 177-193 accès libre avec indexation
  • Les livres - p. 195-220 accès libre
Page de Bienvenue IEP
contact