Contenu du sommaire : Distribution et marché : une affaire de taille et de détail
Revue | Réseaux (communication - technologie - société) |
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Numéro | vol. 24, no 135-136, 2006 |
Titre du numéro | Distribution et marché : une affaire de taille et de détail |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
Distribution et marché : une affaire de taille et de détail
- Présentation - Franck Cochoy, Sophie Dubuisson-Quellier p. 9
- Prologue - "Taille et détail : du vaillant petit tailleur à la distribution d'aujourd'hui" - Franck Cochoy p. 19
- Le libre-service. La distribution, les courses et les personnes - Paul Du Gay p. 33
- L'invention des usines à vendre. Carrefour et la révolution de l'hypermarché - Jean-Claude Daumas p. 59
- La vitrine d'appareils ménagers. Reflet des structures commerciales dans la France des années 1950 - Claire Leymonerie p. 93
- La construction conversationnelle de l'activité commerciale. "Rebondir" au téléphone pour placer des services - Christian Licoppe p. 125
- Que fait-on dans la boutique d'un opérateur de télécommunications ? Enquête ethnographique sur la mise en référence des biens marchands - Roland Canu, Alexandre Mallard p. 161
- L'épreuve des collections dans la mise en marché des produits alimentaires. Le cas de la grande distribution - Sandrine Barrey p. 193
- Le marketing des similarités. Les produits à marque de distributeur - Catherine Grandclément p. 221
- De la routine à la délibération. Les arbitrages des consommateurs en situation d'achat - Sophie Dubuisson-Quellier p. 253
Varia
- Concrétisation et normalisation. L'injonction contradictoire de l'inscription de l'informatique dans l'organisation - François Hochereau p. 287
- Howze en ligne : la vitrine virtuelle des clercs de Qom - Marcus Michaelsen p. 323