Contenu du sommaire
Revue | Economies et sociétés - Cahiers ISMEA |
---|---|
Numéro | Tome 39, no 11-12, novembre-décembre 2005 |
- Un nouveau cap pour "Economies et Gestion des Services" - L. Bancel-Charensol, F. Gallouj, M. Jougleux p. 1919
I. Les "Mondes" des services
- Les quatre "mondes" des économies de services développées - J. Gadrey p. 1925
II. L'Innovation et la qualité
- Un modèle d'analyse de la dynamique de l'innovation dans les services: le cas des services de types architecturaux - F.Djellal, F.Gallouj p. 1973
- L'innovation dans les services : les apports de la théorie de la conception - S. Lenfle p. 2011
- La qualité des services : vers un modèle enrichi des écarts de non-qualité - M. Jougleux p. 2037
III. - La Relation de Services
- "Á la découverte du client". L'engagement marchand dans différents formats de la relation commerciale - E. Kessous, A. Mallard, C. Mounier p. 2067
- TIC et relations de services dans une économie globalisée : mutations relationnelles et rationalisations productives. Mise en perspective des travaux 1999-2004 - J-L. Bouillon, D. Omrane p. 2087