Titre | Le Point et ses lecteurs : une affaire de fidélité | |
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Auteur | Véronique Odul | |
Revue | Le Temps des Médias | |
Numéro | no 3, automne 2004 Public, cher inconnu ! | |
Rubrique / Thématique | Public, cher inconnu ! |
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Page | 74 | |
Résumé |
La création du Point, hebdomadaire d'information générale, au début des années 1970, répond à un projet journalistique fondé sur un principe éthique hautement revendiqué et fortement empreint de marketing. Les cadres et cadres supérieurs sont la cible clairement identifiée du journal. Et depuis sa création, Le Point met en avant le lien de responsabilité, puis au fil des années, de fidélité unissant ses lecteurs et le journal. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Résumé anglais |
Le Point is a news magazine founded in 1972; its editorial posture and responsibilities were explicitly stated; these were influenced by marketing studies. The newsmagazine was aimed at a managerial and executive readership. Ever since its launch, Le Point has insisted on the ties and common responsibilities which link readers to the newsmagazine. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=TDM_003_0074 |