Titre | L'économie, objet esthétique des émissions de télévision | |
---|---|---|
Auteur | Gérard Leblanc | |
Revue | Hermès (Cognition, Communication, Politique) | |
Numéro | no 44, 2006 Economie et communication | |
Rubrique / Thématique | Economie et communication IV. L'économie comme objet du discours médiatique |
|
Page | 129 | |
Résumé |
Ce texte vise à recomposer l'unité du système de représentations de l'économie, proposé par la télévision française. Cette unité serait régie autant par l'imprévisible que par les règles constitutives du réalisme en économie. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
Economy as Esthetic Object in Television Shows This text aims to reconstitute the unit of the system of representations of the economy proposed by French television. This unit would be governed as much by unpredictability as by the rules constituting realism in economy. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=HERM_044_0129 |