Titre | Le client au coeur des "stratégies documentaires" | |
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Auteur | Melot Agnès | |
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Revue | I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information) |
Numéro | vol. 46, no 3, 2009 La relation clients-professionnels de l'info-doc | |
Rubrique / Thématique | La relation clients-professionnels de l'info-doc : vers une nouvelle intermédiation ? |
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Page | 30-31 | |
Résumé |
Chercheurs, étudiants, cadres d'entreprise, journalistes... tous clients ! C'est véritablement une relation de prestataires à clients qu'est devenue celle que les professionnels de l'information et de la documentation entretiennent avec tous les usagers des services et produits qu'ils leur proposent. En ouverture à ce dossier où elle invite ces professionnels à approfondir une relation renouvelée, Agnès Melot présente les trois dimensions retenues ici : médiation, usages, perspectives. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Résumé anglais |
Researchers, students, company executives, journalists - our customers! Information and library professionals act as service providers for the different end-users of their services and products. To introduce our dossier inviting all professionals to explore this renewed relationship, we describe its three principal dimensions: mediation, uses, outlook. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=DOCSI_463_0030 |