| 
				Titre | 
				Le livret d'accueil: un outil de communication interne | 
			
						
				 | 
				Auteur | 
				Detrez-Jacquin M. | 
			
						
				
					 				 | 
				Revue | 
				
					La Lettre du Cadre Territorial									 | 
			
			
				| 
									 | 
				Numéro | 
				no 21, suppl. Ressources Humaines, 15 février 1997  | 
			
						
				 | 
				Page | 
				6,7 | 
			
			 | Mots-clés (matière) | collectivité territoriale communication fonction publique locale gestion du personnel  | 
 | Mots-clés (géographie) | France  | 
			
				 | 
				Résumé | 
				
					Le livret d'accueil doit apporter les connaissances minimales nécessaires à tout collaborateur afin de lui permettre de mieux connaître la fonction publique territoriale et la collectivité, responsabiliser le chef de service en tant que manager de son équipe et permettre à la collectivité d'impulser une politique de déconcentration de sa gestion des ressources humaines.				 |