Titre | Analyser les prestations de cohésion sociale "hors cadre" des services publics et leur coût: le cas des relations de guichet à la Poste | |
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Revue | Politiques et management public | |
Numéro | vol. 15, no 4, décembre 1997 | |
Page | 119-144 | |
Mots-clés (matière) | coût prestation sociale service public usager | |
Mots-clés (géographie) | France | |
Mots-clés (organismes) | P.T.T. | |
Résumé |
Les services publics contribuent à la cohésion sociale de plusieurs façons. L'une d'elles, assez peu explorée et évaluée, est constituée par l'assistance directe à des publics "défavorisés", dans le cours même des relations de service. Cet article s'intéresse au cas des relations de guichet à La Poste et s'efforce d'évaluer l'importance de ces prestations "sociales", après les avoir réparties en catégories de "problèmes". Source : Éditeur (via Persée) |
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Article en ligne | https://www.persee.fr/doc/pomap_0758-1726_1997_num_15_4_2167 |