Titre | Comment tenir compte de la subjectivité du manager en formation ? | |
---|---|---|
Auteur | Bénédicte Vidaillet et Christophe Vignon | |
Revue | Gérer et comprendre (Annales des mines) | |
Numéro | N° 96, juin 2009 | |
Rubrique / Thématique | En quête de théories |
|
Page | 62 | |
Résumé |
Former les managers de demain, c'est contribuer à ce que seront les organisations et, en conséquence, à ce que sera notre société. Celui qui forme des managers ne peut faire l'économie de réfléchir aux questions suivantes : de quelles organisations la société a-t-elle besoin ? Avec quelles personnes, et avec quelles relations entre celles-ci ? Avec quels managers ? Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
How to take the manager's subjectivity into account during training ? Training future managers contributes to what organizations and, as a consequence, our society will become. The persons who train managers should not spare giving thought to the following questions. What organizations does society need ? What people are needed for them, and what relations should be fostered between these persons ? What managers will we need tomorrow ? Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=GECO_096_0062 |