Contenu de l'article

Titre Les nouvelles perceptions de la marque : moins de fonctionnel, plus d'engagement - Extrait de la lettre mensuelle "Consommation et mode de vie" no 237 du CRÉDOC
Auteur Pascale Hébel
Mir@bel Revue Après demain
Numéro no 25, 1er trimestre 2013 Consommons responsables
Page 13
Résumé Face à l'infléchissement, début 2008, des parts de marché des marques dans la grande consommation, de nombreux observateurs avaient parlé d'une crise de confiance. S'agissait-il, comme en 1993, d'une réaction à la conjoncture ? Le CRÉDOC a cherché à comprendre comment la perception de la marque évoluait en période de crise économique et a comparé les réponses, fournies en 1994 et en 2010, à la question : « pour vous qu'est-ce qu'une bonne marque ? »
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=APDEM_025_0013