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Titre |
Le contrôle organisationnel du client : Le cas des entreprises d'autopartage de particulier à particulier |
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Auteur |
Pénélope Codello-Guijarro, Muriel Jougleux, Carole Camisullis, Mathias Szpirglas |
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Revue |
Revue française de gestion |
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Numéro |
no 234, mai 2013 Le client « acteur » de l'organisation |
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Page |
99-114 |
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Résumé |
Cet article1 s'intéresse au contrôle du comportement du
client, acteur central des activités de service. Il propose une
grille d'analyse des dispositifs de contrôle organisationnel
des comportements clients et la mobilise pour étudier le cas
de trois entreprises françaises d'autopartage de particulier à
particulier. Il met en évidence différents modes de contrôle
du client dans ces activités, y compris par le client lui-même,
ainsi que les liens entre le mode de contrôle et le modèle de
coproduction de service mis en place par l'entreprise. |
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Article en ligne |
http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RFG_234_0099 |