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Titre Les spécificités du marketing des services publics
Auteur Jérôme Bon
Mir@bel Revue Politiques et management public
Numéro vol. 7, no 4, décembre 1989 Numéro spécial - Formation au management public.
Rubrique / Thématique
Articles
Page 25-32
Résumé Le débat sur la spécificité du marketing des services publics est un débat tronqué... L'attention se porte principalement sur la spécificité "publique" et occulte largement la spécificité "service" qui a cependant une large influence sur le type de marketing à mettre en oeuvre. Cet article présente successivement les facteurs de spécificité "publique" : relation non marchande ; intérêt général ; contrôle public et les facteurs de spécificité "service" : immatérialité ; contact direct et client/prestataire ; participation de l'usager au processus de production
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/pomap_0758-1726_1989_num_7_4_2919