Titre Graffiti mochicas en la Huaca Cao Viejo, Complejo El Brujo
Auteur Régulo Franco Jordán, César Gálvez Mora, Segundo Vásquez Sánchez
Mir@bel Revue Bulletin de l'Institut Français d'Etudes Andines
Numéro volume 30, no 2, 2001 Varia
Résumé Sur des murs et colonnes de quatre des sept édifices superposés (E, D, B, A) qui forment la huaca Cao Viejo, nous avons identifié des graffiti qui représentent une grande variété de dessins. Nous analysons actuellement leur élaboration, les techniques employées, leur mise en relation, leur chronologie relative et leur présence dans d'autres sites monumentaux de la côte péruvienne.
Source : Éditeur (via OpenEdition Journals)
Résumé anglais On the surfaces and columns of four among seven superimposed phases (E, D, B, A) that form the Huaca Cao Viejo, graffiti representing a great variety of designs were discovered. We discuss their relevance, their significance, the techniques used in creating them, their relative chronology, and their use in other monumental buildings on the northern Peruvian coast.
Source : Éditeur (via OpenEdition Journals)
Article en ligne http://bifea.revues.org/7155