Titre Acteurs de la communication des entreprises et organisations : pratiques et perspectives
Auteur Par Sophie Del Fa
Mir@bel Revue Communiquer
Numéro no 14, 2015 Varia
Note de lecture
Résumé Cet ouvrage, Acteurs de la communication des entreprises et organisations : pratiques et perspectives, fut dirigé par Valérie Lépine, Christelle Millet-Fourrier - maîtres de conférences à l'université Grenoble-Alpes - et Fabienne Martin-Juchat - professeure à l'université Grenoble-Alpes. Toutes trois sont chercheuses en communication des organisations. Référence : Lépine, V., C., Millet-Fourrier et F. Martin-Juchat. (2014). Acteurs de la communication des entreprises et organisations : pratiques et perspectives. Grenoble, France : Presses universitaires de Grenoble, 269 p.
Source : Éditeur (via OpenEdition Journals)
Résumé anglais This work “Acteurs de la communication des entreprises et organisations: pratiques et perspectives”, was directed by Valérie Lépine, Christelle Millet-Fourrier – both are lecturers at the University of Grenoble-Alpes - and Fabienne Martin-Juchat - professor at the University of Grenoble-Alpes. All three are researchers in organizational communication.Reference: Lépine, V., C., Millet-Fourrier et F. Martin-Juchat. (2014). Acteurs de la communication des entreprises et organisations : pratiques et perspectives. Grenoble, France : Presses universitaires de Grenoble, 269 p.
Source : Éditeur (via OpenEdition Journals)
Article en ligne http://communiquer.revues.org/1610