| Titre | Appropriation et stratégies d'intégration des médias sociaux par les professionnels de la communication | |
|---|---|---|
| Auteur | Francine Charest, Anne-Marie Gauthier, François Grenon | |
|
Revue | Communication & Organisation |
| Numéro | no 43, juin 2013 Réseaux sociaux entre médias et médiations | |
| Rubrique / Thématique | Expérience |
|
| Page | 269-280 | |
| Résumé |
L'appropriation des médias sociaux par des milliers d'internautes change la donne dans les pratiques des professionnels. Comment intégrer ces nouveaux médias à nos stratégies de communication ? Ci-proposée, une démarche d'intégration en dix étapes. Source : Éditeur (via OpenEdition Journals) |
|
| Résumé anglais |
Social networks appropriation by million of webusers changes the playing field in professionals' practices. How to integrate those new media into our communication strategies ? Here's a proposed 10 step approach. Source : Éditeur (via OpenEdition Journals) |
|
| Article en ligne | http://communicationorganisation.revues.org/4259 |


