Titre | Réputation : un concept à définir | |
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Auteur | Philippe Boistel | |
Revue | Communication & Organisation | |
Numéro | no 46, décembre 2014 Design & projet | |
Rubrique / Thématique | Analyse |
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Page | 211-224 | |
Résumé |
Si la réputation a été considérée comme une des « Gold Research Priorities » du Marketing Science Institute en 2002, il faut reconnaître que la thématique reste difficile à traiter en raison de la profusion des sens attribués au concept. De nature multidisciplinaire, le concept perd naturellement en clarté. Cependant, l'analyse approfondie de la littérature permet de cerner des thématiques communes sur le sens du concept autorisant une proposition de définition qui pourrait faire l'unanimité. Source : Éditeur (via OpenEdition Journals) |
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Résumé anglais |
If the reputation was considered as one of “Gold Research Priorities” of the Marketing Science Institute in 2002, it is necessary to recognize that the theme remains difficult because of a profusion of sensés awarded to the concept. Of multidisciplinary nature, the concept loses naturally in clarity. However, the detailed analysis of the literature allows to encircle common themes about the sens of concept allowing to propose a definition which could make the unanimity. Source : Éditeur (via OpenEdition Journals) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=COMOR_046_0211 |