Contenu de l'article

Titre La recherche comptable entre contingences et universalité : l'exemple de la mesure comptable des marques
Auteur Elisabeth Walliser
Mir@bel Revue Comptabilité - Contrôle - Audit
Numéro Tome 6, no 3, décembre 2000 Le renouvellement de la recherche
Page 107-120
Résumé L'objectif de cet article est d'illustrer, à travers l'exemple de la mesure comptable des marques, la spécificité que peut représenter une recherche en comptabilité, tant dans sa problématique que dans sa méthodologie.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais Accounting Study, Beetween Contingendes and Universality : the Example of Accouting and Valuation of BrandsThe aim of this article is to clarify, through the example of accounting and valuation of brands, the specificity of a study in accounting, in its problematics as well as in its methodology.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=CCA_063_0107