Titre | La recherche comptable entre contingences et universalité : l'exemple de la mesure comptable des marques | |
---|---|---|
Auteur | Elisabeth Walliser | |
Revue | Comptabilité - Contrôle - Audit | |
Numéro | Tome 6, no 3, décembre 2000 Le renouvellement de la recherche | |
Page | 107-120 | |
Résumé |
L'objectif de cet article est d'illustrer, à travers l'exemple de la mesure comptable des marques, la spécificité que peut représenter une recherche en comptabilité, tant dans sa problématique que dans sa méthodologie. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
Accounting Study, Beetween Contingendes and Universality : the Example of Accouting and Valuation of BrandsThe aim of this article is to clarify, through the example of accounting and valuation of brands, the specificity of a study in accounting, in its problematics as well as in its methodology. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=CCA_063_0107 |