Contenu de l'article

Titre Vers une nouvelle conception de l'assortiment dans la grande distribution
Auteur Chantal Connan Ghesquière
Mir@bel Revue Gestion 2000
Numéro Volume 28, no 1, 2011 Varia
Page 31-44
Résumé Notre recherche a pour objectif de mieux comprendre les attentes du consommateur en matière d'assortiment (taille et attributs).Des entretiens semi directifs ont été menés auprès de 10 distributeurs. L'analyse thématique effectuée a permis de mettre en évidence les possibilités de réduire l'assortiment sans mécontenter les clients.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais Towards a new conception of assortment in mass retailingOur research aims to further understanding of consumer expectations in terms of assortment (size and features).Semi-structured interviews were held with 10 distributors and the thematic analysis revealed possibilities of reducing the assortment without dissatisfying customers.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=G2000_281_0031