Contenu de l'article

Titre Nouveau marché : un vrai levier pour les entreprises innovantes
Auteur Gilles Copin
Mir@bel Revue Revue d'économie financière
Numéro no 47, mai 1998 Le marché primaire
Rubrique / Thématique
Le marché primaire
 Dossier
Résumé Trouver la manne financière pour se développer a toujours constitué le talon d'Achille des entreprises innovantes de l'Hexagone. Cette faiblesse est presque gommée grâce notamment au Nouveau marché. L'objet de cet article est d'en proposer un mode d'emploi.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais The French « Nouveau marché » : a real support for innovating firms To finance their development was always the weak Achilles' heel of the French innovating firms. This weakness is now almost reabsorbed with the creation of the French « Nouveau marché ». We propose in this paper the directions for use this new way to finance development.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/ecofi_0987-3368_1998_num_47_3_2663