Titre | Nouveau marché : un vrai levier pour les entreprises innovantes | |
---|---|---|
Auteur | Gilles Copin | |
![]() |
Revue | Revue d'économie financière |
Numéro | no 47, mai 1998 Le marché primaire | |
Rubrique / Thématique | Le marché primaire Dossier |
|
Résumé |
Trouver la manne financière pour se développer a toujours constitué le talon d'Achille des entreprises innovantes de l'Hexagone. Cette faiblesse est presque gommée grâce notamment au Nouveau marché. L'objet de cet article est d'en proposer un mode d'emploi. Source : Éditeur (via Persée) |
|
Résumé anglais |
The French « Nouveau marché » : a real support for innovating firms
To finance their development was always the weak Achilles' heel of the French innovating firms. This weakness is now almost reabsorbed with the creation of the French « Nouveau marché ». We propose in this paper the directions for use this new way to finance development. Source : Éditeur (via Persée) |
|
Article en ligne | https://www.persee.fr/doc/ecofi_0987-3368_1998_num_47_3_2663 |