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Titre La réputation d'entreprise : un impact majeur sur les ressources de l'entreprise
Auteur Philippe Boistel
Mir@bel Revue Revue management & avenir
Numéro no 17, juin 2008 Cahier spécial : Prospective et Entreprise
Page 9-25
Résumé Afin de montrer que le management de la réputation est essentiel, l'auteur présente d'abord une réflexion visant à l'inscrire dans les courants actuels développés en management stratégique. Ensuite, il s'intéresse à l'impact de la réputation sur les principales fonctions de l'entreprise (stratégie, marketing, ressources humaines, finances) dans le but d'exposer l'effet de la réputation sur les ressources de l'entreprise.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais In order to show that the management of the reputation is essential, the author presents initially a think aiming to register it in the actual currents developed in strategic management. Then, it is interested in the impact of the reputation on the principal functions of the company (strategy, marketing, human resources, finances) with an aim of exposing the effect of the reputation on the entrepreneurial resources.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=MAV_017_0009