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Titre Les réseaux sociaux comme outils de prospection et de fidélisation client en Vente Par Réunion
Auteur Jean-Laurent Rodriguez
Mir@bel Revue Revue management & avenir
Numéro no 31, janvier 2010 Le concept de capital humain aujourd'hui : Quel bilan ? Quelles perspectives ?
Rubrique / Thématique
Dossier : Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial
Page 364-383
Résumé La pratique d'une vente relationnelle peut engendrer la création d'une relation durable entre un acheteur et un vendeur. Les réseaux sociaux peuvent alors être envisagés comme de véritables ressources d'action au service du vendeur. À partir d'une revue de littérature et d'une enquête exploratoire menée dans le contexte de la Vente Par Réunion, ce papier met en exergue que les réseaux sociaux sont de véritables outils de prospection et de fidélisation client pour des vendeurs relationnels.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais Relational sales application can lead to the creation of a long term buyerseller relationship. So, social networks may be envisaged as true resources for salesman activity. From a literature review and an exploratory research, this paper emphasize that for relational salesmen, social networks are real tools for recruiting consumers and developing customer loyalty.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=MAV_031_0364