Titre | L'expérience sur un site de vente 3D. Le vrai, le faux et le virtuel : à la croisée des chemins | |
---|---|---|
Auteur | Ingrid Poncin, Marion Garnier | |
Revue | Revue management & avenir | |
Numéro | no 32, février 2010 | |
Page | 173-191 | |
Résumé |
La création d'une expérience virtuelle est au cœur de la réflexion dans le commerce en ligne. Cet article expose dans quelle mesure et de quelle manière la visite d'un site commercial en 3D contribue à une expérience de consommation à la frontière entre réel, virtuel et imaginaire. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
Creating a virtual experience is a main focus in reflexion on online commerce. This article exposes to what extent and how visiting a 3D commercial website could contribute to a consumption experience at the frontier between real, virtual and imaginary. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=MAV_032_0173 |