Titre | La dimension stratégique du cahier des charges dans la relation client-fournisseur | |
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Auteur | Paul Bouvier- Patron | |
Revue | Recherches en sciences de gestion | |
Numéro | no 95, 2013/2 | |
Rubrique / Thématique | Management et stratégie |
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Page | 21-42 | |
Résumé |
L'article consiste en une proposition théorique à portée prédictive concernant une question plutôt négligée dans la littérature, celle de la dimension stratégique du cahier des charges dans la relation client-fournisseur. Il s'agit d'interroger l'hypothèse académique implicite souvent admise : h0 le client connaît son besoin et sait l'exprimer. Le résultat consiste en une grille d'analyse robuste mobilisable également par les praticiens. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Résumé anglais |
The aim of this article, by the way achieving a practical aim, is to give a new theoretical perspective about a neglected question within the academic field. This question is the one of strategic role of terms and conditions to manage the buyer-seller relationship. The heart of this paper is to put into question the widespread tacit academic hypothesis : h0 buyers know their needs and how to put it into forms. As a methodological result, we try to build a realistic analytical frame for research as well as to help concretely managers. Source : Éditeur (via Cairn.info) |