Titre | Classification des rôles dans la prise de décision d'achat au sein du couple | |
---|---|---|
Auteur | Azza Frikha Khemakhem | |
Revue | La Revue des Sciences de Gestion | |
Numéro | no 213, 2005 Stratégie de la gouvernance | |
Rubrique / Thématique | Marketing |
|
Page | 111-125 | |
Résumé |
Une nouvelle conceptualisation triangulaire des rôles joués par les conjoints dans la prise de décision d'achat est proposée. Cette classification permet une plus grande flexibilité quant à la description des patterns d'influence exercée par les époux lors d'une prise de décision d'achat. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
Classifying roles in decision-making within the couple A new conceptualisation of marital roles in decision-making is proposed. This classification permits a more flexibility to describe the patterns of influence exerted by spouses. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RSG_213_0111 |