Titre | L'orientation client/utilisateur | |
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Auteur | Marie-Françoise Nesme, Michel Cottin | |
Revue |
I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information) Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche |
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Numéro | vol. 53, no 4, décembre 2016 La qualité : variations autour d'une notion essentielle | |
Rubrique / Thématique | Dossier : La qualité : variations autour d'une notion essentielle |
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Page | 32-33 | |
Résumé |
[approche] L'orientation client et utilisateurs représente le premier des sept principes décrits dans la norme ISO 9000-Management de la qualité – Principes essentiels et vocabulaire :2015. Ce principe encourage les organisations à identifier, analyser et satisfaire les besoins des clients et à s'efforcer de s'organiser pour mieux les appréhender. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_164_0032 |