Titre | L'implication des collaborateurs | |
---|---|---|
Auteur | Marie-Françoise Nesme | |
Revue |
I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information) Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche |
|
Numéro | vol. 53, no 4, décembre 2016 La qualité : variations autour d'une notion essentielle | |
Rubrique / Thématique | Dossier : La qualité : variations autour d'une notion essentielle |
|
Page | 36-37 | |
Résumé |
[démonstration] Pour la norme ISO 9000 : 2015, l'implication du personnel, 3e principe de management de la qualité après l'orientation client et le leadership, peut se définir comme la capacité d'un collaborateur à mobiliser de l'énergie dans un projet défini. Mais qu'est ce qui fait qu'un collaborateur est prêt à s'impliquer ? Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_164_0036 |