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Titre La relation avec les prestataires
Auteur Katell Gueguen
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche
Numéro vol. 53, no 4, décembre 2016 La qualité : variations autour d'une notion essentielle
Rubrique / Thématique
Dossier : La qualité : variations autour d'une notion essentielle
Page 42-43
Résumé [procédure] Pourquoi et quand fait-on appel à un prestataire externe ? Pour quels types de prestations ? Sur quel(s) périmètre(s) ? À qui s'adresser ? Comment ? Quel prestataire retenir ? Comment contractualiser et organiser la relation avec le prestataire dans la phase opérationnelle ? Autant de questions auxquelles répondre pour s'assurer de la qualité de la prestation.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_164_0042