| Titre | La relation avec les prestataires | |
|---|---|---|
| Auteur | Katell Gueguen | |
|
Revue |
I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information) Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche |
| Numéro | vol. 53, no 4, décembre 2016 La qualité : variations autour d'une notion essentielle | |
| Rubrique / Thématique | Dossier : La qualité : variations autour d'une notion essentielle |
|
| Page | 42-43 | |
| Résumé |
[procédure] Pourquoi et quand fait-on appel à un prestataire externe ? Pour quels types de prestations ? Sur quel(s) périmètre(s) ? À qui s'adresser ? Comment ? Quel prestataire retenir ? Comment contractualiser et organiser la relation avec le prestataire dans la phase opérationnelle ? Autant de questions auxquelles répondre pour s'assurer de la qualité de la prestation. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
| Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_164_0042 |


