Contenu de l'article

Titre « Comparer pour s'inspirer, réutiliser pour améliorer ou innover »
Auteur Jannick Labatut-Pouyllau, Michel Cottin
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche
Numéro vol. 53, no 4, décembre 2016 La qualité : variations autour d'une notion essentielle
Rubrique / Thématique
Dossier : La qualité : variations autour d'une notion essentielle
Page 61-62
Résumé [illustration] Des critères pour évaluer la qualité d'un service de knowledge management, les caractéristiques d'une bonne recherche de l'information, d'une bonne conservation des traces dans un contexte de partage des connaissances, c'est que nous fait découvrir, à travers une interview, ce retour d'expérience au Département de Seine-Saint-Denis.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_164_0061