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Titre Méthodes de design UX et démarche qualité appliquées aux bibliothèques universitaires
Auteur Guillaume Gronier
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche
Numéro vol. 54, no 1, mars 2017 Le design thinking : l'utilisateur au cœur de l'innovation
Rubrique / Thématique
Dossier : Le design thinking : l'utilisateur au cœur de l'innovation
Page 46-47
Résumé [démonstration] La qualité de services repose sur une démarche itérative qui commence par l'étape d'identification des besoins des usagers. À cette étape, les méthodes de design de l'expérience utilisateur, telles que les personas et les experience maps, sont des outils pertinents capables d'accompagner l'approche de design thinking.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_171_0046