Titre | La communication d'influence : être au cœur du parcours de l'internaute | |
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Auteur | Caroline Faillet | |
Revue |
I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information) Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche |
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Numéro | vol. 54, no 2, juin 2017 Intelligence économique et stratégie d'entreprise | |
Rubrique / Thématique | Dossier : Intelligence économique et stratégie d'entreprise |
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Page | 39-40 | |
Résumé |
[technique] D'aucuns décrivent les mutations apportées par les nouvelles technologies comme le passage de l'ère de la propagande à celle de l'influence. Plus encore, l'influence est devenue, à cause de l'impact grandissant du Web et des réseaux sociaux, une véritable discipline, aux côtés du lobbying et des relations-presse. Une technique de la communication qui s'appuie sur la veille et sur la maîtrise des outils d'e-influence. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_172_0039 |