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Titre La marque, ADN de l'entreprise et l'homme, son moteur
Auteur Michel Lepeu
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche
Numéro vol. 54, no 2, juin 2017 Intelligence économique et stratégie d'entreprise
Rubrique / Thématique
Dossier : Intelligence économique et stratégie d'entreprise
Page 48-49
Résumé [démonstration] Au-delà du nom et du logo, la marque crée un univers, raconte une histoire, est une promesse. Corporate, commerciales, territoriales ou collectives, les marques vivent sur les réseaux et médias sociaux. Elles fédèrent des communautés, interagissent avec d'autres marques, influencent, créent des bonnes et des mauvaises réputations, suscitent des émotions...
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_172_0048