Titre | Bien utiliser Internet pour vendre, communiquer et se montrer | |
---|---|---|
Auteur | Romain Prat | |
Revue |
I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information) Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche |
|
Numéro | vol. 54, no 2, juin 2017 Intelligence économique et stratégie d'entreprise | |
Rubrique / Thématique | Dossier : Intelligence économique et stratégie d'entreprise |
|
Page | 53 | |
Résumé |
[focus] Être présent sur Internet est désormais plus qu'indispensable pour les entreprises. Mais au-delà d'une présence, il faut y être actif et, pour ceci, collecter et analyser des données. Internet est un excellent outil pour obtenir des informations, mais c'est aussi un levier d'influence essentiel pour les marques. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_172_0053 |