Contenu de l'article

Titre Communication interne : parce que le bon sens est rarement la meilleure réponse
Auteur Sophie Palès, Dominique Crepy
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche
Numéro vol. 54, no 2, juin 2017 Intelligence économique et stratégie d'entreprise
Rubrique / Thématique
Dossier : Intelligence économique et stratégie d'entreprise
Page 63-64
Résumé [approche] La communication interne est-elle une fonction ou un métier ? Est-elle dévolue à tous ou réservée aux professionnels ? Comment la communication interne est-elle source de performance pour l'entreprise ? Autant de questions auxquelles l'AFCI, par la voix de sa déléguée générale et de l'un de ses administrateurs, apporte des éléments de réflexion.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_172_0063