Contenu de l'article

Titre La vidéo, outil interne de communication de l'entreprise
Auteur Gérard Pesch
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche
Numéro vol. 54, no 2, juin 2017 Intelligence économique et stratégie d'entreprise
Rubrique / Thématique
Dossier : Intelligence économique et stratégie d'entreprise
Page 65-66
Résumé [action] Un dessin valant souvent mieux qu'un long discours, c'est la vidéo qui fait passer aujourd'hui les messages en entreprise. Outil de communication, de sensibilisation, voire de formation à des sujets clés, elle permet de toucher rapidement un maximum d'individus. L'intelligence économique a inspiré les créatifs qui ont choisi ces nouveaux vecteurs pour toucher les acteurs économiques.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_172_0065