Contenu de l'article

Titre « Celui qui fréquente les réseaux professionnels détient l'information avant qu'elle ne soit diffusée sur les réseaux sociaux »
Auteur Franck Tognini, Florence Feniou
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche
Numéro vol. 54, no 2, juin 2017 Intelligence économique et stratégie d'entreprise
Rubrique / Thématique
Dossier : Intelligence économique et stratégie d'entreprise
Page 67
Résumé [expertise] Être présent dans les réseaux est souvent synonyme de perte de temps pour le dirigeant de PME. Le réseau social est aujourd'hui plus spontané pour les plus jeunes mais remplace-t-il réellement les clubs, leur convivialité et la richesse des relations que l'on peut y nouer ? Déclencheurs de business, ils s'avèrent un lieu à ne pas négliger.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_172_0067