Titre | Le programme ID de SKEMA Business School : Développer la démarche effectuale en école de commerce | |
---|---|---|
Auteur | Mélanie Ciussi, Dominique Vian | |
Revue | Entreprendre & Innover | |
Numéro | no 33, 2017/2 Graine d'entrepreneurs | |
Rubrique / Thématique | Pratiques pédagogiques innovantes |
|
Page | 93-99 | |
Résumé |
Nous inaugurons avec cet article une nouvelle rubrique baptisée « Pratiques pédagogiques innovantes ». L'idée est de faire circuler l'information sur les expérimentations en cours dans nos institutions autour des pédagogies entrepreneuriales, afin de faire réagir des collègues et de les inspirer pour qu'ils puissent expérimenter et documenter progressivement cette pratique dans d'autres contextes. Mélanie Ciussi et Dominique Vian, avec le programme ID de Skema Business School, sont les premiers à se lancer dans l'aventure. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=ENTIN_033_0093 |