Contenu de l'article

Titre Le programme ID de SKEMA Business School : Développer la démarche effectuale en école de commerce
Auteur Mélanie Ciussi, Dominique Vian
Mir@bel Revue Entreprendre & Innover
Numéro no 33, 2017/2 Graine d'entrepreneurs
Rubrique / Thématique
Pratiques pédagogiques innovantes
Page 93-99
Résumé Nous inaugurons avec cet article une nouvelle rubrique baptisée « Pratiques pédagogiques innovantes ». L'idée est de faire circuler l'information sur les expérimentations en cours dans nos institutions autour des pédagogies entrepreneuriales, afin de faire réagir des collègues et de les inspirer pour qu'ils puissent expérimenter et documenter progressivement cette pratique dans d'autres contextes. Mélanie Ciussi et Dominique Vian, avec le programme ID de Skema Business School, sont les premiers à se lancer dans l'aventure.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=ENTIN_033_0093