Titre | Science & Nature, l'entreprise qui s'est donné une mission | |
---|---|---|
Auteur | Olivier Guilbaud | |
Revue | Le journal de l'école de Paris du management | |
Numéro | no 139, septembre-octobre 2019 Ce cher et fragile bon sens | |
Page | 37-44 | |
Résumé |
PME familiale, le Laboratoire Science & Nature défend, depuis sa création en 1972, des valeurs de respect de la nature et de ses écosystèmes. Les plantes cultivées sur les 92 hectares de son domaine, en agriculture biodynamique, sont transformées en cosmétiques et produits d'entretien. Via sa fondation d'entreprise et son réseau de conseillères en vente à domicile, elle diffuse auprès de ses clients, de ses salariés et du grand public sa conviction que l'avenir de l'espèce humaine passe par une compréhension intime de la nature. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=JEPAM_139_0037 |